Développer une intelligence artificielle

Exploitez la puissance de l'intelligence artificielle pour accélérer votre transformation numérique.

Concentrez-vous sur l'essentiel

L’intelligence artificielle ne se limite pas à automatiser des tâches répétitives, elle permet également d’ajouter une valeur inestimable aux processus en libérant les talents humains pour se concentrer sur l’innovation et la créativité.

Nos expertises

Gestion de la chaîne d'approvisionnement

  • Prévision de la demande
  • Planification, gestion et optimisation des stocks, alerte préventive pour le contrôle des stocks
  • Identification des problèmes de qualité dans la production en ligne
  • Gestion des relations fournisseurs basée sur une sélection intelligente des fournisseurs
  • Identification des transactions frauduleuses et prévention de l'abus de crédentials

Maintenance prédictive

  • Prédiction de la durée de vie utile restante
  • Signalement des comportements anormaux
  • Prédiction de la probabilité de défaillance au fil du temps/en un certain nombre d'étapes
  • Analyse des causes profondes des défaillances
  • Fourniture d'actions recommandées à prendre pour éviter la défaillance potentielle

Efficacité de la production

  • Reconnaissance automatique des défauts de fabrication
  • Prévision et optimisation de la consommation d'énergie
  • Prédiction de la qualité du processus en fonction des paramètres du processus
  • Analyse des causes profondes des pertes de production
  • Modélisation prédictive de la production avec des entrées variables

Transport et logistique

  • Prédiction de la demande de véhicules
  • Prédiction des quantités optimales de carburant nécessaires en fonction de l'analyse des habitudes de conduite
  • Prédiction des pannes de véhicules et recommandation des actions de maintenance

Renseignements opérationnels

  • Reconnaissance des anomalies et des goulets d'étranglement des opérations
  • Analyse des causes profondes des écarts
  • Prise de décision opérationnelle
  • Prévision des indicateurs de performance opérationnelle

Analyse de la clientèle

  • Analyse du sentiment des clients
  • Prédiction du comportement des clients
  • Prévision des ventes
  • Marketing sensible au contexte
  • Moteurs de recommandation de produits/services basés sur l'IA
  • Assistants numériques

Gestion financière

  • Planification et analyse financière
  • Modélisation financière
  • Trading algorithmique et couverture
  • Conseil financier et gestion de patrimoine
  • Traitement intelligent des documents financiers
  • Tarification dynamique
  • Détection de la fraude financière

Traitement du langage naturel

  • Analyse de sentiment
  • Authentification de sécurité
  • Chatbots
  • Conversion de la parole en texte
  • Filtrage des spams

Computer Vision

  • Analyse d'images médicales
  • Vérification biométrique
  • Suivi des clients à l'intérieur des magasins de détail
  • Reconnaissance et classification d'objets dans le trafic
  • Véhicules autonomes
  • Surveillance de l'emballage et de la qualité des produits dans la fabrication

Portée de nos services d'apprentissage automatique

En fonction de vos besoins et de votre environnement ML actuel (le cas échéant), nos services peuvent inclure :

  1. Analyse de l’activité
    1. Définir les besoins commerciaux auxquels une entreprise souhaite répondre grâce à l’apprentissage automatique.
    2. Analyser l’environnement d’apprentissage automatique existant (le cas échéant).
    3. Déterminer les exigences de conformité réglementaire pour une solution de ML.
    4. Conception d’une stratégie et d’une feuille de route pour la mise en œuvre de l’apprentissage automatique.
    5. Décider des produits livrables de la solution d’apprentissage automatique.
  2. Conception technique
    1. Conception d’un ensemble optimal de caractéristiques pour une solution de ML.
    2. Architecture d’un système de ML en fonction des exigences d’évolutivité, de sécurité et de conformité.
    3. Sélection des technologies optimales d’apprentissage automatique (langages de programmation ML, cadres de développement ML, techniques de traitement des données, etc.)
    4. Concevoir des UX et UI spécifiques à un rôle pour interagir avec une solution de ML.
  3. Préparation des données
    1. Analyse exploratoire des sources de données existantes.
    2. Collecte, nettoyage et structuration des données.
    3. Définir les critères d’évaluation des modèles d’apprentissage automatique.
  4. Développement et mise en œuvre de modèles d’apprentissage automatique
    1. Exploration et raffinement de modèles ML.

    2. Test et évaluation du modèle ML.

    3. Fine-tuning des paramètres des modèles ML jusqu’à ce que les résultats générés soient acceptables.
    4. Déploiement des modèles ML.
  5. Rapports
    1. Fournir les résultats de l’apprentissage automatique dans un format convenu.
    2. Intégrer des modèles d’apprentissage automatique dans une application pour le libre-service des utilisateurs, si nécessaire.
  6. Soutien et maintenance des modèles d’apprentissage automatique
    1. Contrôle et réglage continus des modèles de ML pour une plus grande précision.
    2. Ajout de nouvelles données aux modèles ML pour une meilleure compréhension.
    3. Construire de nouveaux modèles de ML pour répondre à de nouvelles questions commerciales et d’analyse de données.
    4. Construction de dashboard d’analyse de vos données
approche ai

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Nous serons heureux de répondre gratuitement à toutes vos questions et de vous aider à déterminer les services qui répondent le mieux à vos besoins.

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